La Giraffe en quelques mots

LE CONCEPT

A la fois lieu de détente et espace de travail multi-usages, la Giraffe est bien plus que du co-working, c’est du co-living !

Que ce soit pour envoyer un mail en urgence (accès Wifi très haut débit), boucler un dossier avant de l’apporter à un client (impressions noir et blanc), retrouver des amis (café, thé, chocolat et sucreries à volonté) ou tout simplement prendre du temps pour soi, la Giraffe permet à un large public de se côtoyer dans une ambiance chaleureuse où tout est aménagé pour son confort.

Un concept simple inédit à Limoges

  • On pousse la porte de la Giraffe.
  • On s’installe pour travailler, lire un bouquin ou bavarder.
  • On commande un café.
  • On grignote des trucs sympas.
  • On ne règle que le temps passé.

La Giraffe, c'est pour qui?

A la Giraffe on y croise : Hugo, freelance. Camille, lecturophile. Yanis, entrepreneur et Sasha, télétravailleur. Juliette, shoppeuse addict, Couture & Cie, association, Fatia, maître yoga, Zoé, étudiante, César, promeneur explorateur.

Mais pourquoi la GiraFFe?

La Giraffe et ses 2 ff viennent tout droit d’Outre-Atlantique, d’où elle est originaire. Vous n’avez pas remarqué son fort accent ?
Tendez bien l’oreille et écoutez son histoire.

1920. Coney Island, New York Beach-1980. East Village, New York-1990, Montréal-2000, Barbizon-2016, Limoges
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.